Le Groupe ARJ est devenu l’un des acteurs majeurs dans la mise en place des systèmes d’impression, de téléphonie d’entreprise et de gestion électronique de documents en île de France.
Fort de nos 25 ans d’expérience, nous nous engageons à apporter un audit professionnel pour l’ensemble des équipements et à proposer un accompagnement sur mesure.
Les activités du gestionnaire service client concerneront le suivi, la gestion des devis et des commandes clients de la société. Vous participerez à la croissance du chiffre d’affaires de l’entreprise. Vous serez également amené(e) à effectuer des relances auprès des clients ou d’engager des procédures de recouvrements si nécessaire.
Nous recherchons des candidats motivé(e)s, enthousiastes, qui ont le goût du challenge et aiment se dépasser.
Gérer un portefeuille client
Élaborer / Suivre des devis et des commandes
Traiter les réclamations des clients
Coordonner les commandes avec les disponibilités des produits
Contrôler les conditions commerciales et de la facturation
Rigueur et organisation
Gestion des priorités
Esprit d’initiative
Sens de l’écoute et de la communication
Savoir collaborer avec d’autres services de l’entreprise
Goût pour le travail d’équipe
Bac +2/+3 (BTS, DUT, DEUG)