Gestionnaire Service Client

Le Groupe ARJ est devenu l’un des acteurs majeurs dans la mise en place des systèmes d’impression, de téléphonie d’entreprise et de gestion électronique de documents en île de France.

Fort de nos 25 ans d’expérience, nous nous engageons à apporter un audit professionnel pour l’ensemble des équipements et à proposer un accompagnement sur mesure.

Les activités du gestionnaire service client concerneront le suivi, la gestion des devis et des commandes clients de la société. Vous participerez à la croissance du chiffre d’affaires de l’entreprise. Vous serez également amené(e) à effectuer des relances auprès des clients ou d’engager des procédures de recouvrements si nécessaire.

Nous recherchons des candidats motivé(e)s, enthousiastes, qui ont le goût du challenge et aiment se dépasser.

MISSIONS : 
  • Gérer un portefeuille client

  • Élaborer / Suivre des devis et des commandes

  • Traiter les réclamations des clients

  • Coordonner les commandes avec les disponibilités des produits

  • Contrôler les conditions commerciales et de la facturation

COMPETENCES : 
  • Rigueur et organisation

  • Gestion des priorités

  • Esprit d’initiative

  • Sens de l’écoute et de la communication

  • Savoir collaborer avec d’autres services de l’entreprise

  • Goût pour le travail d’équipe

QUALITES ET SAVOIR-ETRE : 
  • Aisance relationnelle : capacité à créer du lien et qualité du discours 
  • Sens de l’écoute et de la communication  
  • Organisation et rigueur 
  •  
NIVEAU D’ETUDE : 

Bac +2/+3 (BTS, DUT, DEUG) 

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